top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAsh Rush

J’avais promis, pas de spam de vos boîtes aux lettres, et je n’ai pas menti! Une note de blog, un mail en 2 mois.


Passons maintenant aux news du site et de ce que je vais préparer.


Pour commencer j’ai unifié TOUT les prix du shop et j’en ai profité pour faire une grosse session promo.


Le plus haut prix de mes dessins dans le shop est désormais de 45 euros (au lieu de 60/65 euros) pour les A3 et tourne autour de 10/15 euros pour certains A4 (au lieu de 25/30 euros).


Soit pas loin des 30% de réduction sur certains dessins..




Pourquoi cette bascule de prix ? Pour la simple raison que ça va être Noël dans peu de temps et que je n’aurai pas le temps de faire des conventions. Donc autant faire plaisir. C’est une opération qui va me permettre aussi je l'espère de dégager un peu de fond, je suis à sec (Et puis il y a l'anniversaire de ma douce et tendre!).


Pour ceux qui envisagent de me faire des demandes de commissions pour cadeaux de fin d’année, pensez à me faire votre demande sur la période Octobre/Novembre . Ça me laissera jusqu'à début décembre pour vous les envoyer, sans que ce soit perdu ou retardé à la période de Noël. (Car d’expérience, si vous me demandez un dessin le 10 Décembre, même en allant vite, je ne garanti pas l'exécution et l’envoi pour le 24 ans la hotte du Père Noël ! )


Pour parler d’autres choses, on me suggère de faire un Patreon pour toucher plus de gens, je suis preneur d’avis, de retour, donc si vous avez 5 minutes pour un message mail ou Facebook, je suis preneur.


Je suis toujours en train d’élaborer 2 mini books.


-L’un sur mes dessins de femmes en noir et blanc.





-L'autre "Portraits of evil".




Mais j’ignore toujours si c’est un bon choix pour intéresser les gens et il y’a d’autres facteurs de la sphère privé qui me retardent et ne sont guère encourageant. A voir donc.


C’était les news!


  • Photo du rédacteurAsh Rush

Dernière mise à jour : 9 oct. 2021

Tout d'abord les nouveaux dessins uploadé dans le shop. Du Batman ou presque, du Maitres de L'univers (He-man) du HNK, du Berserk et d'autres hors aperçu ci dessous sont dans le shop des aujourdhui. Comme d'habitude vous pouvez m'envoyer un mail ou un message via Facebook pour plus d'informations ou vous porter acquéreur d'un des dessins.


Et comme je n'ignore pas que c'est difficile pour tout le monde et que l'on me l'a demandé plusieurs fois, oui vous pouvez maintenant me payer en 2 fois(il faudra alors me contacter) afin de réserver un dessin. Je pense que c'est un bon moyen aussi de faciliter celles et ceux qui me soutiennent en achetant mon travail.

Pour les commissions aussi.


Concernant mon projet WBW , je suis en train d'en refaire une série, corriger 2 ou 3 d'entres elles et normalement si çà intéresse des gens, je sortirai un petit book sur Ulule ou autre en quantité limité en fin d'année car ca ne dépassera surement pas le cadre de mes contacts habituels. A vous de me le dire. Et peut être quelques posters ?

Bon le vrai intérêt de ce billet, le truc que vous attendez tous c'est le résultat du concours.

Alors, même si vous n'êtes pas la personne gagnante, rien ne dis que je ne referai pas un concours de temps à autres, que cela ne vous empêche pas de revenir une fois de temps en temps sur mon site, ou me laisser un message sous un dessin sur Facebook ou Instagram.

Pour le concours j'ai utilisé le site "PloufPlouf" .

Vous avez été + de 70, et j'avoue que je ne pensais pas que vous seriez autant. (A mon échelle, c'est beaucoup). Merci à tous!


Et donc.


Pour ne pas faire durer le suspens.


Il faut savoir aller à l'essentiel.


Le temps passe vite quand on s'amuse.


A midi j'ai repris des fri...


Ah oui, donc la personne gagnante est...


Je l'ai mis ou cette capture d'écran?


Non... pas là...


La non plus....


AH!


Ah ben non! Zut!


(Vous avez vraiment tout lu?).


Donc:




Bravo à lui !

Il peut donc choisir n'importe quel dessin du shop "ou" me demander une commission format A3 ou A4 qu'il me communiquera par la méthode de son choix.


Sur ce, je retourne dessiner ! Il y'a un Grendizer qui m'attends!





  • Photo du rédacteurAsh Rush

Maintenant que je reprends mes marques doucement mais sérieusement avec le dessin, J'ai eu l'énorme chance d'avoir pas mal de commissions, et jusqu'ici j'ai tout réinvesti, soit dans du matériel, soit des projets personnels (qu'il faudra être patient pour voir émerger un jour) et un peu pour soigner mon bras l'année dernière qui malgré le très bon travail de mon Kinésithérapeute est toujours dans un état tendineux depuis 2 ans et demi du bout de la main jusque l'épaule et sens fort la tendinopathie qui se prononce. Mais j'y reviendrai.


Donc oui j'ai eu pas mal de commissions, et les commissions c'est ce qui me fait évoluer. Car les demandes des gens me permettent de tenter ou faire des choses auxquelles je n'aurai pas pensé, ca me sort souvent de ma zone de confort. En retour j'essaye de garder des petits prix, honnêtes, et surtout de bien être à l'écoute. En ce moment 85% des requêtes proviennent de Facebook, donc si jamais ce réseau décide pour une raison ou une autre de fermer mon compte (comme dans le passé), hop, je disparais et je perds tout le monde.


Donc pour éviter çà, j'aimerais que ceux qui me suivent ou découvrent puissent juste s'inscrire sur le site afin d'avoir une newsletter une ou deux par mois au max mais surtout au cas où je me ferai éjecter du réseau de Mark Zuckerberg. Donc rien d'envahissant. Du coup j'envisage un concours pour vous y motiver, simple, s'abonner à la newsletter sur mon site. Je n'ignore pas que une fois le concours passé, beaucoup n'y reviendront plus, mais je préfère me concentrer sur l'idée de ceux qui vont y repasser me lire ou soutenir.


A gagner


Une commission, sujet libre 2 personnages max,A3 ou A4 au choix OU n'importe quel dessin déjà présent sur le site (n'importe lequel, n'importe quel tarif , il sera gratuit tant qu'il est encore en vente.)

Donc si ca vous branche, inscrivez vous. C'est tout.

La personne gagnante sera révélé le 10, dans 8 jours.

J'espère aussi que vous partagerez ce lien que chacun puisse tenter sa chance :)


Libre à vous.


Ash


bottom of page